LA PAELLA

Publié le par MARIE

 

Pas de blog sur les recettes espagnoles sans celle de la paëlla.
Avant de vous transmettre la recette, ci-dessus un aperçu de la paëlla de ma maman ! La mejor de todas  ! Enfin, me semble t-il.
Voici un plat facile à faire mais pour lequel vous rouverez multitude de recettes : laquelle choisir ? Sachez toutefois, que pour faire une bonne paëlla, il faut de bons produits.
Celle que je vais vous décrire, n'est pas la fameuse paëlla valencianna mais elle a été testée et approuvée par des centaines de personnes. Elle n'a déçue personne ! Vous m'en direz des nouvelles !

A bientôt avec la recette !

Publié dans HISTOIRES DE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah maria, je suis bien contente d'avoir découvert ton blog. J'ai vécu 2 ans à Madrid, j'ai adoré!!! La recette de la paella, c'est pour bientôt????<br /> Et "La oreja de Van gogh",j'adore!!!!<br /> Hasta pronto!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie,<br /> J'ai moi aussi vécu quelques mois à Madrid : ( c'est vieux : il y a plus de 10ans) : entre la calle princesa,  et "los bajos" ( pas l'endroit le plus fréquentable de Madrid mais ses pubs et<br /> ses bars a tapas : quel pied ! <br /> La recette de la paella, est une de mes premières recettes : voici le lien direct :<br /> http://les-recettes-de-maria.over-blog.com/article-35843679.html<br /> Et si tu souhaites, être informée des nouvelles recettes, n'hésite pas à t'inscrire à la newsletter !<br /> Je mettrai d'autres chansons de la "Oreja de van gogh" : je les ai vus en concert à l'Olympia. Que bien !<br /> <br /> Hasta pronto y que aproveches !<br /> <br /> <br />